Post by crupefenhure on Feb 22, 2022 21:21:19 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Jackal Squad - Tir d\u0027arcade ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Jackal Squad - Tir d\u0027arcade IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ débloquer des pièces ▞▞▞
▞▞▞ Jackal Squad - Tir d\u0027arcade 2022 version ▞▞▞
Était amusant
Veuillez ajouter un petit coffre dans le menu de la boutique qui peut être acheté avec des pièces d'or normales. Faites en sorte que ce petit coffre contienne quelques matériaux d'amélioration ou des équipements communs.
excellent jeux mérite 5etoiles est en plus rétro cool
Première fois que je jouais au jeu, j'ai décidé de sauvegarder ma progression via Facebook, puis un message "Banni" s'est affiché. Jeu supprimé. Je répète, c'était la première fois que je jouais à ce jeu !
Superbe !
Jackal Squad - Arcade Shooting Arkade rnip
Jackal Squad - Arcade Shooting Arcade dwas
une heure de jeu et jeu très bien fait. aime les mises à jour. le recommande vraiment. impressionnant.
permettez-moi de désactiver les publicités et d'obtenir les récompenses de 10 $ et je mettrai 5 étoiles instantanément. Je déteste les publicités.
Le jeu est génial. Je sais que cela semble stupide, mais j'aimerais que vous ajoutiez du sang chaque fois que les soldats meurent. Ce serait cool à mon avis.
C'est en fait OK le jeu, mais dès que vous voyez le nombre d'annonces pour tout, même les récompenses quotidiennes tournent. Le gaz, tout est nul si vous n'aimez pas les publicités
Je n'ai pas encore fini de programmer ....... je peux jouer sans wi-fi ....... ton jeu est génial car avant c'est encore maintenant pourquoi changerais-tu le jeu si j'aime le la plupart ...... ayez foi mon ami. ......
Ce jeu est tellement bon et si je pouvais le noter 6 étoiles, je le ferais.
Encore une fois, mon avis 1 étoile a disparu. Vous passerez LITTÉRALEMENT plus de temps à regarder des publicités qu'à jouer au jeu.
Vadiya
Talking Tom & Ben News Underholdning gwwn
Top pour le moment a voir dans la suite du jeu .. ( In English !!! merci enfin !! ) a voir si pay to win ou pas
Ils ont massacré mon jeu NES préféré Beaucoup de choses inutiles qu'ils ont ajoutées et aussi des tonnes de publicités. Deeeym, le bon vieux temps me manque.
Annonces non disponibles
bon jeu simple et sans pub comme on les aime
Grand jeu cependant si ennuyeux que le long niveau répétitif ne diffère que par le nombre d'ennemis. Je ne suis pas du tout contesté
Version courte : juste une application de surveillance supplémentaire. Sauter. 20 % de jeu, 80 % de gâchis de monétisation. Le jeu proprement dit ne suffit pas à justifier le reste. Chaque écran contient des publicités ou quelques dollars, peut passer plus de temps dans les publicités que dans les jeux. A la possibilité de dépenser des centaines, mais pas une seule fois pour supprimer les publicités. L'interface est un désordre confus et incohérent. Peut-être que celui qui a travaillé dessus voulait un bon jeu, mais a été frappé par des affaires gourmandes. Désolé que votre entreprise ne respecte pas votre création et vous ait étouffé. Cette mauvaise critique est pour eux.
quelle expérience nostalgique et très bonne optimisation de l'expérience de jeu sur mobile j'espère voir des fonctionnalités et des améliorations mote
Le jeu est bon. Ce que je ne comprends pas, c'est la compétence que vous obtenez dans le jeu, comme si j'obtenais des compétences lorsqu'il n'y avait plus d'ennemis? Je vous suggère également de placer les compétences dans la première étape et non dans la dernière.
Super jeu mais l'arme principale cesse de fonctionner et les ennemis ne meurent pas !!!
bien
Agréable
Jackal Squad - Arcade Shooting Аркаде okqc
Aimer ça. ça me rappelle le jeu classique Jackal sur la NES originale
Je viens de commencer à jouer à ce jeu. C'est à peu près comme les autres jeux bullet hell, mais celui-ci est nostalgique d'une certaine manière. Les microtransactions seront toujours là, c'est à vous de décider si vous serez un P2P ou un F2P. Je ne sais pas si je jouerai au jeu pendant une longue période, mais pour quelqu'un qui a joué au jeu original du même nom, je suggérerais à d'autres d'essayer ceci.
Au stage 3 première mission. L'ennemi ne meurt jamais même si je lui tire dessus sans arrêt. Regle-le, s'il te plait
Отряд Шакалов - Классик аркаде Аркады pow
grand jeu tout autour. pas trop facile, pas trop dur
J'avais l'habitude de jouer à son Atari Adaptation, bravo dev. respecter
Ce jeu est un jeu d'action génial avec quelques ajouts mineurs et vous demandant de l'argent. Mais ce jeu est génial.
Bon design mais les contrôles sont affreux! Mise à jour très lente !